Cashless € Tinals

RÉCUPÉREZ LE SOLDE DE VOTRE CARTE CASHLESS

 

REMBOURSEMENT CASHLESS

CASHLESS

cashless_NL

À Tinals, on pense à tout. On pense surtout à vous. Passer son temps à chercher sa monnaie pour offrir une tournée à ses amis : c’est fini !

Depuis 2016, le festival est équipé d’un système de paiement « cashless ». Ce paiement dématérialisé est un porte-monnaie électronique, sans contact, matérialisé par une carte. Il remplace les tickets boissons/ateliers et donc diminue l’attente !

+ FACILE + RAPIDE + SÉCURISÉ

Désormais, votre argent est crédité sur un compte associé à une carte, qui vous sert pour toute transaction. A chaque stand du festival, les équipes scannent la puce de votre carte avec un terminal de paiement et en quelques secondes la transaction est effectuée !

Pourquoi créer un compte Cashless?

Grâce à votre compte Cashless, vous pourrez :

  • – recharger avant et pendant le festival via l’application ou le site Thisisnotalovesong.fr
  • – enregistrer votre carte bancaire pour un rechargement plus rapide
  • – consulter le solde de votre compte et l’historique des transactions
  • – bloquer votre carte et en obtenir une nouvelle en cas de perte ou de vol
  • – obtenir le remboursement du solde restant de votre compte après le festival

→ La création d’un compte en ligne reste optionnelle et peut se faire quand vous le souhaitez.

 

Après le festival : Je me fais rembourser mon crédit avant le 17 juin

 

    •  – Si je n’ai pas épuisé tout mon crédit pendant le festival, je peux demander le remboursement du solde depuis mon compte en ligne (sur cette page).
    • – Les demandes de remboursement sont ouvertes du lundi 3 juin 2019 à 09h00 au lundi 17 juin 2019 à 23h59 ; les remboursements seront effectués par recrédit sur carte bancaire au plus tard une dizaine de jours après la demande.
    • – Aucune demande de remboursement ne sera possible après le 17 juin 2019 ; passée cette date, le crédit restant sera définitivement perdu. Pour des raisons techniques, nous ne sommes pas en mesure de rembourser les sommes inférieures à 1€.

 

  • Comment ça marche ?
      • – Je renseigne le numéro unique de ma carte et mes informations de carte bancaire et je demande le remboursement : le montant sera recrédité sur ma carte bancaire.

     

    Quelques conseils pour utiliser le cashless : 

      • – Pour pouvoir précharger votre compte cashless, le recharger en ligne, bloquer votre carte en cas de perte et être remboursé du solde après le festival, la création d’un compte cashless en ligne et le renseignement de vos informations personnelles sont obligatoires.
      • – Pensez à conserver votre carte cashless après le festival ! Chacun dispose d’un numéro unique nécessaire au remboursement du crédit restant.
      • – Si vous ne souhaitez pas créer de compte, ni renseigner vos informations personnelles, le dispositif de paiement dématérialisé fonctionne tout de même. Cependant, vous ne pourrez obtenir de carte et la recharger qu’aux banques du festival uniquement. Le remboursement de votre solde et le blocage de la carte en cas de perte seront impossibles, ces fonctions ne sont disponibles que si vous avez créé un compte en ligne.

     

    Si vous aviez déjà un compte lors des éditions précédentes :

      • – Vos identifiants restent inchangés. Connectez-vous sur votre compte cashless pour associer votre billet 2019. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en définir un nouveau en cliquant sur « Mot de passe oublié ? » au-dessus du bouton « Connexion ».

     

    Aide & informations :

     

    • – En cas de questions ou de difficultés, un point info cashless sera disponible sur place, à la banque cashless extérieure.
    • – Si vous souhaitez davantage d’informations, ou si vous rencontrez des problèmes avec votre compte cashless, n’hésitez pas à nous écrire : info@paloma-nimes.fr
REMBOURSEMENT CASHLESS

Pin It on Pinterest