Actualités

106 résultats
C’ÉTAIT BIEN, HEIN ?

C’ÉTAIT BIEN, HEIN ?

On pourrait vous inonder de mots clés (#20000mercis, #joie #partage #soleil #amour #glaces #yoga, #badaboum #bongenie #indéforever #confiance #contresoiréedanslacuisine etc.) mais cela ne nous ressemble pas.
Ce fut sans doute la plus belle édition. Celle d’un record de fréquentation – croissance dont on se fout en soi aussi royalement que d’un tee-shirt d’Indochine mais surtout celle de l’harmonie et de la grâce. Oui, la putain de grâce… Ce moment qui n’est pas façonné, qui n’a pas de recette, cet envol, ce frisson qui palpite sur la peau en plein soleil.
Alors, on va faire court, on est encore sous le coup de cette émotion qui nous a permis de tenir le rythme, on va tenter de la retenir encore un peu. La parenthèse est refermée ou presque (#passiondémontage). Alors, à vous de nous raconter en quelques mots ce que vous avez aimé, préféré, vécu. Vos commentaires sont précieux : ils sont le livre d’or, la médaille, le butin.
Et, parce qu’on le pense vraiment et sans hashtag : MERCI
#tinals #avousdejouer

Questionnaire

Questionnaire

On peut s’accorder là dessus sans trop s’avancer, c’était une super 7° édition 🎊 🎉 Il est venu le temps de faire le point ensemble, à vous de nous conter vos envies, vos coups de cœur, vos coups de gueule… Bref, votre festival tel qu’il s’est passé, tel que vous le rêvez.
Vos avis, vos réponses sont primordiales, on apprend en dialoguant, aussi ! Merci d’avance pour vos réponses ! ici !

Obtenez votre remboursent cahsless

Obtenez votre remboursent cahsless

Il vous reste de l’argent sur votre compte cashless ? Vous pouvez demander votre remboursement. Pour cela vous devez avoir un compte.

1 • Rendez-vous à la rubrique « Cashless » entre le 3 juin 2019 et le 17 juin 2019 jusqu’à 23h59 : http://bit.ly/remboursement_cashless_tinals19

2 • Renseignez le numéro unique de votre carte cashless et vos informations de carte bancaire

3 • Demandez le remboursement : le montant sera recrédité sur votre carte bancaire dans quelques jours

Montant minimum de remboursement : 1,00€

FAQ Cashless : http://bit.ly/FAQ_cashless_tinals19

Si vous souhaitez davantage d’informations, ou si vous rencontrez des problèmes avec votre compte cashless, n’hésitez pas à nous écrire : info@paloma-nimes.fr

Pin It on Pinterest